Un petit tour dans la mode...

H&M - Fashion Studio

Il y a un petit site bien sympa, j'ai nommé H&M fashion studio. On peut le trouver ici. C'est tout simple, on peut y créer des looks avec les vêtements des collections actuelles chez H&M. Il y a différents modèles, pas mal de choix, honnêtement j'aime y passer du temps quand je n'ai rien d'autre à faire. Je joue à la styliste... ;)

 

Quelques petites tenues que je me suis amusée à concocter :

 

 

 

 

 

 


 

 


 

Bon, la dernière tenue est clairement plus rock, et plus soirée que jour, mais je l'aime bien aussi ! Bref, à en croire ce Fashion Studio, nous aurons encore droit au printemps à une déferlante de liberty, de compensée et de romantisme. L'hiver est toujours plus rock que l'été, je suppose que c'est parce que le cuir tient plus chaud que la dentelle ;) Bref, dites moi ce que vous pensez de ces looks, de ce site, de tout ! J'attends vos avis :)



21/02/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour